coaching DPO personnalisé - Protection données personnelles Belgique

CABINET CONSEIL PROTECTION DES DONNEES
Aller au contenu



Coaching DPO personnalisé



Coaching DPO personnalisé

Votre entreprise vient de nommer un DPO interne. Cependant, la fonction et la mission du DPO est relativement nouveau pour cette personne et acquérir les connaissances et compétences indispensables n’est pas chose simple. il est dès lors utile pour cette dernière d’obtenir un soutien ou un accompagnement lui permettant d’avoir les compétences indispensable à l’exécution de sa nouvelle mission.
Optimisez vos compétences grâce à un coaching DPO personnalisé
 
Le coaching DPO offert par Privacy Praxis est un processus de développement de compétences personnalisé dédié aux responsables de la protection des données et aux professionnels de la protection des données.
 
Nous pouvons accompagner la formation de votre DPO de différentes manières :
Les coaches de Privacy Praxis ont une longue  expérience en matière de protection des données et une compréhension des différents environnements professionnels, couvrant un large éventail de secteurs d’activité et de profils d’organisation.
coaching DPO personnalisé
Nous pouvons accompagner la formation de votre DPO de différentes manières :
Les coaches de Privacy Praxis ont une expérience pluriannuelle en matière de protection des données et une compréhension des différents environnements professionnels, couvrant un large éventail de secteurs d’activité et de profils d’organisation.
FORMATION
Privacy Praxis assure une formation globale visant à préparer au mieux le DPO pour exécuter ses missions à venir. Grâce à cette formation continue, votre DPO prendra connaissance de l’ensemble des bonnes pratiques nécessaires à l’exercice de sa mission. Le but ultime est de libérer votre DPO de tout soutien extérieur pour exécuter sa mission.
ASSISTANCE
Privacy Praxis assiste votre DPO interne dans l’exercice de ses tâches journalières et travaille pour lui en back-office.
Nous proposons une veille juridique et technique relative à la protection des données ainsi que des fiches pratiques et modèle type pour vous aider dans l’exercice de la mission de DPO.
AIDE
Privacy Praxis fourni une aide ponctuelle, à la demande du DPO, sur des thèmes précis :
Analyse de l’ensemble de vos contrats (en cours de négociation ou existants)
Recommandations sur l’information des personnes concernées, Réalisation de module de sensibilisation et de formation, Établissement des processus RGPD, Support dans l’établissement et la mise à jour de votre registre des activités de traitement, Support dans les projets complexes
Support dans la rédaction des réponses à l’autorité de protection des données ,Conseils

Retourner au contenu